Om ...

Recevez gratuitement


Je pratique le Yoga
×

Je pratique le Yoga

YOGA TISSIMO .fr



Je pratique le Yoga



YogaTissimo
Recevez gratuitement : 'Je pratique le YOGA'

Nom :
*Nom d'utilisateur :
*Adresse de courriel
Format de réception : HTML Texte pur
Nouvel utilisateur : Ré-expédier le courriel de confirmation :
* Indique un champ requis
Attention, consulter votre boîte email, éventuellement le dossier spam.
Auteur : arcade
Article ID : 146
Public : Default
Version 1.00.04
Date de publication: 11/10/2016 07:50:00
lectures : 1366

Le grand nettoyage intestinal par la méthode du Yoga. Elle est naturelle et permet de se nettoyer le tube digestif et plus particulièrement l'intestin.


De quoi s'agit il ?

L'idée est de se nettoyer le tube digestif (de la bouche à l'anus) en buvant de l'eau tiède salée. Afin que l'eau descende de l'estomac à l'intestin grêle puis passe par le gros intestin jusqu'à l'évacuation pas l'anus, il faut faire des postures et des mouvements. Les articles sur le sujet sont nombreux.

Les postures ou mouvements

Vous pouvez consulter

Mes conseils

Surtout respecter le protocole, ne manger qu'une souple de légume la veille. Si au bout d'un certain temps rien ne sort, je vous conseille de vous masser le ventre allongé et en vous détendant le plus possible (ceci est préférable à un lavement pour débloquer). Attention de ne pas prendre froid, le corps a tendance à se refroidir vite, l'eau doit être bien tiède. Prevoyez de tester les mouvements suffisement à l'avance afin d'être certain de pouvoir tenir la durée nécessaire. Concernant la vidéo, il me semble que les mouvements ne sont pas assez rapidement exécutés (le but de celle-ci étant de bien vous les montrer), respectez donc les 10 secondes par mouvement.

Conclusion & suite

Je suis certain qu'il faut le faire au moins 2 fois par an au changement de saison. Mais il faut être prudent et bien écouter son corps afin que cela se passe bien. La suite serait de faire le Nettoyage du foie et de la vésicule biliaire par la méthode du Dr Clark. Dès que je m'y serais collé, je vous livrerais alors mon ressenti.

0
Fichiers attachés : Shank_Prakshalana.pdf 
Version imprimable Envoyer cet article à un ami