Om ...

Recevez gratuitement


Je pratique le Yoga
×

Je pratique le Yoga

YOGA TISSIMO .fr



Je pratique le Yoga



YogaTissimo
Recevez gratuitement : 'Je pratique le YOGA'

Nom :
*Nom d'utilisateur :
*Adresse de courriel
Format de réception : HTML Texte pur
Nouvel utilisateur : Ré-expédier le courriel de confirmation :
* Indique un champ requis
Attention, consulter votre boîte email, éventuellement le dossier spam.
Auteur : krishnadas
Article ID : 9
Public : Default
Version 1.00.14
Date de publication: 20/03/2013 18:30:00
lectures : 1450
Philosophie -> Un art de vivre

Peu importe le chemin que vous avez pu parcourir précédemment ...

Peu importe les méandres de votre vie, vos erreurs, vos doutes, et vos certitudes.


  • Le Yoga vous apporte cette nouvelle manière de vous positionner dans votre propre vie. Imaginez vous sur la bonne voie, vous avez trouvé une direction, un sens à votre vie. Avant elle avait peut être déjà un sens, mais cette fois c'est un peu différent, vous avez une intime conviction d'être au clair avec vous même, que le chemin vous mènera à du positif, et qu'il sera partagé par tout le monde. Le chemin que vous empruntez est non seulement beau - comme un paysage magnifique - mais vous en savourez tous les moments. Vos doutes s'atténuent, vous vous voyez devenir une meilleur personne, pour le plus grand plaisir de vos proches, et aussi un petit peu pour vous même.

  • Joli bois

Ici, il n'y a pas de lampe magique, pas de génie non plus. Vous êtes votre propre génie et vous possédez votre propre lampe. Tout cela est en vous ! Le chemin du Yoga, par ces postures (asanas), ces divers exercices de respiration (pranayama), relaxation, et ces techniques diverses et variées, vous permettent de vous relier à vous même et vous recentrent. Vous êtes alors, la personne que vous avez toujours été certes, mais au mieux de vos possibilités. Parfois, certains changements positifs surviennent, le Yoga est magique. Le Yoga vous prend dans l'état où vous êtes et améliore ce qu'il peut être amélioré en vous.

Pratiquez et pratiquez s'en vous poser de question, laissez vous aller, et vivez du mieux le moment présent, restez concentrer sur vos sensations corporelles, le plus possible. Respirer calmement, et surtout soyez sans attentes particulières. Votre tour viendra, comme pour les autres Yogis, vous ferez aussi comme tous les autres des progrès.

5
Version imprimable Envoyer cet article à un ami